JS Arnieres : site officiel du club de foot de ARNIERES SUR ITON - footeo

Arbre de Noel du 22/12/2018

23 décembre 2018 - 18:41

Ce Samedi 22 décembre 2018 à 16h30, notre club de Football, organisait un arbre de Noel pour notre école de Football.

En présence de Monsieur Comont, adjoint au maire, Anthony Rouxel nous a fait un petit discours afin de rappeler l’importance des jeunes dans un club et il a rappelé par la même occasion l’importance de la présence des enfants sur les plateaux le Samedi.

Après avoir remercier tous les bénévoles pour le travail accomplis, le père Noel étant arrivé, nous avons commencé la distribution de cadeau.

Juste ensuite, un gouter (dont les gâteaux, crêpes etc. ont été apporter par les parents) a été servis aux enfants et aux adultes aussi.

Nous remercions tous les enfants et leurs parents de leur présence. La Jsa et les membres du bureau vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’Année