JS Arnieres : site officiel du club de foot de ARNIERES SUR ITON - footeo

Equipe B Saison 2018/2019

29 août 2018 - 09:12

C’est avec un grand regret que suite à une réunion téléphonique du 28/08/2018 du comité directeur de la JSA, nous sommes contraints de retirer du championnat D4 l’équipe B que nous avions engagé fin Juillet.

En effet, le projet de reconstruction de la JSA passait par une nouvelle équipe B composé d’amis qui voulaient jouer sans prise de tète et sans pressions.

Ces jeunes ont été au rendez vous et on signer leur licence en temps et en heure.

Ce sont les renouvellements séniors A inexistant qui nous oblige à retirer l’équipe B.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, les joueurs qui voulaient jouer en D4, évoluerons en D3 cette saison.

Nous savons tous qu’il est très difficile de reconstruire un club et de fidéliser nos joueurs. Il n’y a plus de jour qui joue pour son club, pour l’amour du club et du maillot. Cette époque est révolu, et il est bien triste dans faire le constat.

Mais la JSA a connu pire, nous allons faire une saison avec une seule équipe sénior et commencer à travailler dès Janvier pour la saison 2019/2020.

Bonne saison à tous nos jeunes de l’équipe Sénior, éclatez vous, profitez !!